CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mark Benton Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarK Carter Benton
Patient des urgences

MessageSujet: Mark Benton Carter   Sam 5 Oct - 16:05

Bonjour,

J'ai découvert la série lors de sa première diffusion télé, et certains personnages m'ont beaucoup marqué Mark Greene, Peter Benton, John Carter, Jeanie Boulet, Suzanne Lewis, Doug Ross, Jin-Mae Chen, Luka Kovac, Abby Lockhart, Ray Shepard (Shep), X, etc... Ce qui explique (en partie mon pseudo, mais je n'ai pas pu utilisé tous les noms de tous les personnages qui m'ont "MarKé", le pseudo aurait été beaucoup trop long, alors, je me suis contenté des 3 premiers...

J'ai accroché Urgences jusqu'à la saison 8, après, je ne reconnaissais plus la série. Des frimeurs sont arrivés, des acteurs au jeu clairement improbable, ont eu raison du suivi fidèle que je faisais à cette ecellente série.

Le problème était aussi dans la réalisation, le casting et dans ce à quoi le Cook County ressemblait dès lors.

Alors que jusque-là, la série montrait les docteurs et les infirmiers dans leur vie personnelle et professionnelle, Urgences n'a depuis montré ceux-ci que dans leur vie professionnelle. Tous les personnages qui faisaient cette série ont disparu, et les nouveaux n'étant absolument pas attachants, et vu que l'on ne nous aide, de toutes façons, pas à les connaître et/ou les apprécier, j'ai dû passer mon chemin.. De plus le County n'est plus l'hôpital que j'avais connu. Il est devenu une sorte de hall de gare ou il devient très difficile de distinguer les personnages tant il y a foule...

Bref, Urgences saison 1 à 8, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
carrrottte
Patient des urgences

MessageSujet: Re: Mark Benton Carter   Lun 14 Oct - 17:17

Salut MBC
Tout a fait d 'accord avec ton Analyse...D 'ailleurs j 'ai l 'intégrale de la Série.......jusque la Saison 8 ...La mort de Mark Greene est un peu la mort de la Série...
Ca fait mal au coeur de voir que tous les Forums sur la série sont pour la plupart inactifs ...
dylanesque
Directeur de l'hôpital

MessageSujet: Re: Mark Benton Carter   Sam 8 Fév - 14:32

Avec beaucoup de retard, bienvenue sur le forum !

Je comprends le côté "radical" de ceux qui n'entrevoit une valeur que jusqu'à la huitième saison, mais ER réserve également de belles surprises par la suite. En espérant qu'une visite poussée du forum te permettra de réévaluer cette vision, ou alors de trouver des choses intéressantes concernant tes saisons et personnages favoris.

Le forum est certes inactif mais il ne tient qu'à vous de le rendre vivant !

MON BLOG SUR LES SERIES : http://dylanesquetv.hautetfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://dylanesque.cowblog.fr/
Sandra
Chirurgien

MessageSujet: Re: Mark Benton Carter   Dim 9 Fév - 1:08

C'est vrai, il serait dommage de dire que la série n'a été bonne que pendant 8 saisons. Les suivantes ont vues de très bons épisodes !!

Un forum peut rester actif même avec 3 ou 4 personnes... encore faut-il qu'elles soient là.
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mark Benton Carter   

Mark Benton Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1