CountyGeneral

Venez visitez le Cook County Hospital, le nouveau rendez-vous des fans de la série Urgences!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

George Clooney a négocié très cher son retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin59
Etudiant en médecine

MessageSujet: George Clooney a négocié très cher son retour   Ven 30 Jan - 20:14

Il aura fallu un chèque de 2 millions de dollars pour que George fasse son retour dans Urgences.
Les rumeurs sur son retour courraient déjà depuis plusieurs mois, mais on disait l'acteur peu enclin à revenir.
En vérité, c'était une nouvelle fois pour une histoire de gros sous.
Il pouvait avoir le sourire sur les photos, George, puisqu'aujourd'hui, on a appris que c'est pas moins de 2 millions de dollars qu'il a empoché au passage.
On ne sait pas combien de temps on le verra à l'antenne mais avec 2 millions de dollars pour une apparition dans la dernière saison d'Urgences, c'est une opération rentable pour l'acteur, tant au niveau financier qu'au niveau de sa cote de sympathie, déjà importante.

Rappelons pour mémoire que les acteurs de Friends gagnait un million de dollars par épisode (22 minutes) pour la dernière saison de la série.

Source: Serieslive
Revenir en haut Aller en bas
dylanesque
Directeur de l'hôpital

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Ven 30 Jan - 22:53

Il fallait s'y attendre ! Ca ne gâchera pas le plaisir que j'aurais à voir le docteur Ross de retour, mais j'estime que Clooney n'avait pas besoin de ça pour revenir faire une apparition sur la série sans laquel il ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...

MON BLOG SUR LES SERIES : http://dylanesquetv.hautetfort.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://dylanesque.cowblog.fr/
Benjamin59
Etudiant en médecine

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Ven 30 Jan - 23:01

C'est exactement ce que je me suis dit, a croire qu'il a chopé le melon un peu l'ami Clooney Laughing
J'ai était un peu déçu de lire ça!!!
lubbylove
Chef des urgences

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Sam 31 Jan - 8:42

Pas si classe que ça donc ...
Mais bon, on est star ou on ne l'est pas ...
CETNAT
Interne en deuxième année

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Dim 1 Fév - 8:14

Pas d'accord.
Quand on sait ce que Clooney fait avec ses sous au Darfour , on comprend qu'il traite un peu la vache à lait pour redistribuer aux pauvres.
Moi je trouve que la série n'est pas à un million de dollars près quand on imagine le buzz que son apparition va faire. Wink
Sandra
Chirurgien

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Mer 4 Fév - 0:48

Benjamin59 a écrit:
On ne sait pas combien de temps on le verra à l'antenne

10 minutes (à peu près). C'est le bruit qui circule. Perso, je trouve que ça fait cher la minute ! Shocked
Enfin, heureusement, son cachet est reversé à de l'associatif. (Dans ce cas-là, tant mieux, parce qu'autrement...)
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-discussions.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George Clooney a négocié très cher son retour   Aujourd'hui à 13:57

George Clooney a négocié très cher son retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1